Hurt

05/01/2020


Je connais bien cette sensation, crois moi je l'ai vécue un nombre incalculable de fois. Je l'ai fait la première fois pour une raison débile, la seconde fois aussi, puis la troisième fois tout à changer, j'avais tellement mal. Je n'ai trouvée que cette solution pour ressentir la douleur, pour me rappeler. Evidemment personne n'étais au courant, c'était mon secret, personne ne devait le découvrir. Et pourtant j'avais besoin d'aide. Avec le temps je voulais le faire sans aucune raison, juste parce que les marques n'étaient pas assez nombreuses ou qu'elles avaient disparue. La douleur était éphémère sur l'endroit où je le faisais mais pas à l'intérieur. Les moindres soucis me servaient de prétexte pour le faire. Je me rappelle la fois où j'ai réellement commencée, je ne pensais pas que j'aurai besoin de le faire tout le temps, que ca allait faire partie de ma vie. Mais ces belles marques me manquaient quand elles n'étaient plus là. Je soulevais parfois ma manche ou mon tee-shirt discrètement en plein cours pour me rappeler à quel point je soufrais en silence. Aujourd'hui ? Oui j'ai réussie, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en a manquée. Parfois, j'ai peur. Peur que je replonge mais si j'ai était assez forte pour m'arrêter une fois ne t'inquiète pas Cat* que je te vaincrais une autre.


Cat* est la personnification féminine de la mutilation (il en existe pleins d'autres comme : Ana pour l'Anorexie, Mia pour Boulimie, Deb pour la dépression, Sue pour suicide etc)

© 2019 Blog personnel. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer