Purement sexuel

23/03/2020

Quand je te voix, mon corps frissonne. Comme si un éclair passait dans mon être. Aujourd'hui, je t'ai vu et je savais pourquoi j'étais là. C'est purement sexuel. Ces mots raisonnent dans ma tête. Devant toi, ma poitrine, mes mains, ma bouche, mes lèvres, tout mon corps veut sentir ton cœur et ta chaleur humaine. Plus la distance entre lui et moi diminue, plus mon coeur s'accélère. Alors au final, peu m'importe la raison où ce qu'il veux ou ne veux pas avec moi. C'était plus fort que moi, j'ai envie de lui. Il était allongé. Je la caresse. Mais c'était plus fort que nous, que lui. Un seul mouvement, et sa main était sur ma poitrine puis elle descendit doucement vers mon ventre. Je m'allongea et le regarda passer ses bras autour de moi pour me déshabiller. Il me ramena vers lui, me mit sur le ventre et sans la moindre difficulté ni la moindre ambigüité nous étions entrain de faire l'amour. Mon but était de lui faire avoir le plus de plaisir possible, pour qu'il sache que je suis toujours entièrement dévoué à son âme, et à son corps et peut -être aussi pour savoir si on a toujours cette connexion. Je revis le temps d'un instant, je respire à nouveau. Je n'ai jamais eu besoin de grand-chose, uniquement lui. Mon désir charnel est aussi grand que mon amour que je dois mettre sous silence si je le veux d'une manière ou d'une autre dans ma vie. Mais c'est que du sexe. C'est ce qu'il veut que je retienne. Ne t'en fais pas j'ai compris, il n'y aura plus jamais de baiser passionnel. Tu sais le baiser des films. Quand nos lèvres se rapprochent, il y a cette tension dans l'air et quand nos lèvres s'entremêlent, le monde arrête de tourner. Ce bisou qui voudrait dire qu'il ressent aussi des frissons dans le ventre quand je suis dans la même pièce que lui.

Je serais toujours là mais est-ce que je serais éternellement ta tentation charnelle et plus jamais ton amour sincère ou est-ce que je pourrais récupérer ma place à tes côtés ? Une Reine sans son Roi ça ne vaut pas grand chose. Je devrais juste arrêter d'y penser mais tu envahies mes émotions au quotidien. Avec le temps, ca peut le faire et je te le certifie.Le meilleur moyen de résister à la tentation était d'y céder, est-ce qu'il a simplement céder?Et si je suis juste cette tentation charnelle qui le satisfait ? Est-ce-que maintenant je redeviens poussière pendant qu'il retourne faire la cour à d'autres?Est-ce que tu me diras, qu'aujourd'hui je n'existe plus ?Où va-t-il venir me chercher sur sa belle moto et me dire : «Tout se bouscule dans ma tête, mais je prends le risque. Vient on recommence».Mais ce n'est pas grave, il m'avait manquée. Je me soigne en fumant pour oublier toutes les questions auxquels je n'aurais jamais de réponse. Ce putain de monde n'est pas juste alors on apprend à se satisfaire uniquement de ce que l'autre veut et peut donner. Et à un moment tout à une fin, et je sais que ma présence dans sa vie à une date limite comme les joints que l'on fume, je vais partir en fumer. Alors aujourd'hui à 22h07, j'allume mon joint pour planer quelques minutes.En me demandant pourquoi diable dans ses yeux mon reflet s'efface et n'existe plus? J'erre, donc tard la nuit comme un méchant mais même les monstres rêvent d'amour, d'un amour perdu et impossible.

© 2019 Blog personnel. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer